Diagne Fada et Yessal endeuillés : El Hadji Talla Niang, père de son Assistante politique Ndoumbé Niang, est décédé

El Hadji Talla Niang, un opérateur économique très connu à Saint-Louis,   évoluant dans le commerce et le transport est décédé hier vendredi. Un décès qui au-delà de la ville de Saint-Louis touche aussi le leader de Yessal Modou Diagne Fada. Le célèbre commerçant est nous dit-on, le père de Ndoumbé Niang, assistante politique de Diagne Fada.

C’est l’homme qui pour une bonne gestion des fonds de la COVID-19, avait lancé un appel et  formulé ses recommandations au Chef de l’Etat Macky Sall , lui préconisant que ce fonds soit confié à des hommes responsables comme les hauts-gradés de l’armée sénégalaise, connus pour leur connaissance et maitrise de l’étendue du territoire national, les zones vulnérables, mais surtout leur rigueur, leur droiture.

En réaction, en conseil des ministres quelques jours après, Macky Sall «  avait non seulement souligné le caractère urgent de la distribution des vivres, mais surtout demandé au Ministre du développement communautaire d’impliquer les forces de défense et de sécurité dans le déploiement de l’aide alimentaire ».

Votre site lactuacho.com présente ses condoléances à sa famille et ses proches. Paix à son âme et que le Paradis soit sa nouvelle demeure.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts