Serigne Cissé, Président du Mouvement Ujla : «Macky Sall ne sera jamais le président qui fera mieux que le talibé Wade»

L’inauguration, par le chef de l’Etat, Macky Sall, du nouvel hôpital de Touba, à l’oc­casion de sa traditionnelle visite au khalife général des mou­rides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, en prélude du Grand Magal continue de susciter des réactions.

L’Union des jeunes leaders de l’avenir est monté au créneau pour plaider en faveur d’Abdoulaye Wade et rappeler Macky Sall à l’ordre sur ses réalisations dans la ville sainte et pour la communauté mouride. Serigne Cisse président du mouvement union des jeunes leaders de l’avenir honore les réalisations du Pr Wade et zappe ceux de Macky Sall qui pour eux «a trahi le peuple Sénégalais».

«Avec un hôpital de 32 milliards de Frs Cfa, Macky Sall ne sera jamais le président qui fera mieux que le talibé Abdoulaye Wade, l’homme qui a donné à Touba le titre foncier des mains de Cheikh Saliou Mbacké Serigne Touba, mais aussi le bâtisseur de la première grande mosquée mouride dans la planète terre, le Massalikoul Jinane», estiment – ils, avant d’ajouter que même avec toutes les réalisations du monde Touba ne votera pas pour Macky Sall pour un 3e Mandat.

Pour rappel, ce centre hospitalier de 300 lits de niveau 3, construit sur une superficie de 10 hectares, est l’un des plus modernes de toute l’Afrique de l’Ouest.

Mandat

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts