Le leader du parti Aprodel renforce Boune Abdallah : Après avoir rejoint Dionne 2024 Moussa Fall remet plus de 3000 parrains et défie Bby

En quittant la coalition Benno Bok Yakaar pour rejoindre l’ancien Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dione, le leader du parti Aprodel, Moussa Fall n’y est pas allé de mains mortes. Bien au contraire, il compte montrer à la face du monde qu’il pèse dans sa localité, nous informe le Quotidien « L’Eveil »

« Nous sommes convaincus qu’il y a encore des vertus en politique. Nous ne pouvons pas être achetés. Ce n’est pas l’argent qui nous fait changer de convictions. Moi Moussa Fall, ce ne sont pas des promesses qui me feront changer de direction ». A-t-il scandé avant de promettre :

« Les jours à venir, vous verrez que nous allons sillonner les coins et recoins pour vendre le projet de société que le ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne porte »,

Et selon toujours le journal, poursuivant, il indique qu’en quittant Benno, il s’agit pour lui, d’abréger une décennie de souffrances, de mépris et de déceptions…

« Notre jeune parti a vécu les pires moments de son histoire politique dans l’endurance et la dignité. Et ce malgré les efforts et la mobilisation des ressources humaines et financières », a-t-il ajouté.

Ayant déclaré à haute voix que son parti allait jouer les premiers rôles, Moussa Fall a remis plus de 3000 parrains sur un objectif de 2000 par région. « J’ai tourné la page de cette coalition. Nous invitons à cet effet les militants, militantes et sympathisants à se tenir prêt pour le combat », a-t-il conclu.

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts