Scandale sexuel : Des fonctionnaires de l’UE s’envoient au sommet… pendant le sommet crucial

S’il y a une nouvelle assez surprenante et renversante c’est bien celle publiée dans un site anglophone, visité par vote site lactuacho.com. Des diplomates ont été choqués de surprendre des fonctionnaires européens entretenir  des rapports sexuels dans les toilettes pendant le sommet de Bruxelles.

Le plus choquant pour ces diplomates est que ces chauds lapins ont eu leurs rapports sexuels durant un sommet crucial où David Cameron se battait pour une renégociation de l’adhésion de la Grande-Bretagne à l’UE.

La rencontre dite ELICIT a apparemment eu lieu jeudi soir, tandis des rumeurs circulaient dans la capitale belge, hier, comme quoi les personnes concernées étaient venues d’’Allemagne.

Selon The Sun, une source proche du sommet a indiqué que des responsables slovènes ont découvert le couple dans leurs moments de passion.

A coup sûr, la chancelière allemande Angela Merkel ne sera pas heureuse quand elle découvrira qui  sont ces compatriotes.

Le bâtiment  »Lex » est situé juste à côté de l’endroit où les pourparlers cruciaux prenaient place et est utilisé par les interprètes et traducteurs durant ces moments.

Cet acte intervient au moment où le Premier ministre David Cameron déclarait qu’il avait obtenu «statut spécial» pour le Royaume-Uni dans l’UE avec son accord qui avait été conclu après 30 heures de négociations.

Cameron a déclaré que l’accord était un argument assez fort pour lui et devrait lui permettre de faire campagne pour que la Grande-Bretagne reste une entité de l’organisation. Le référendum devrait avoir lieu le 23 Juin.

Pour paraphraser l’autre, votre site dit « l’histoire retiendra… »

Lactuacho avec dailymail.co

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts