Risque de troubles graves au Sénégal : « l’arrestation de Ousmane Sonko planifié par Macky Sall soutenu par a France », selon Pape Alé Niang

Le journaliste Pape Alé Niang a révélé que les autorités sont en train de planifier l’arrestation du leader des Patriotes et maire de Ziguinchor, lors des manifestations du 29 Juin prochain. senenews

A suivre le journaliste, « Macky Sall veut coûte que coûte empêcher Ousmane Sonko d’avoir son immunité parlementaire. Le plan est de l’accuser d’insurrection et de l’empêcher de participer aux élections présidentielles en 2024 ».

« Tous les éléments que vous voyez, les journaux commencent petit à petit à dérouler le plan. On voit les cas Akhenaton et autres. Le procureur a même effleuré les choses lors de son dernier point de presse. Le but ultime, c’est Ousmane Sonko », avance-t-il.

Pape Alé Niang avertit ainsi les jeunes qui suivent Ousmane Sonko. « Si vous voulez protéger votre leader, soyez prêts. Ce 29 juin, ils planifient l’arrestation de Ousmane Sonko et la France est derrière ce complot, ça je vous le dis », révèle-t-il.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts