« Nemmeku Tour » : Ousmane Sonko, décroche un renfort de taille

Au deuxième jour du « Nemmeku Tour » initié par le leader du Pastef Ousmane Sonko, « Les Patriotes » ont enregistré un deuxième renfort de taille.

En effet, après le président du mouvement « Agir pour Malicounda », Mamadou Dia, le parti Pastef a enregistré le ralliement de du Président du M2M, Maguette Ndoye Ndiaye qui a décidé de rejoindre avec armes et bagages Ousmane Sonko et ses camarades de Pastef.

Selon El Malick Ndiaye, Sécrétaire général à la communication de Pastef, « Maguette Ndoye Ndiaye a été un des artisans majeurs de la belle percée de Yewwi Askan Wi durant les dernières élections législatives dans le département de Mbour. »

« Dans sa déclaration, Maguette Ndoye Ndiaye est largement revenu sur les motivations de son engagement politique. Il a surtout mis l’accent sur les conditions difficiles de vie des populations, le déficit d’infrastructures et la spoliation foncière érigée en mode de gouvernance des autorités locales« , fait savoir le Secrétariat général à la Communication de Pastef. C’est dire si la dynamique est bien enclenchée chez les « Patriotes » en vue de la Présidentielle de 2024

Le Vrai Journal

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts