Kaolack / Commune De Kahone : Oumar Gningue investi candidat de l’opposition

Dans le cadre de sa tournée de massification dans la région de Kaolack, le leader du Grand Parti était le week-end dernier dans la commune de Kahone, département de Kaolack pour animer son parti en vue des élections locales de janvier 2022. Dans le Saloum, le responsable départemental de sa formation politique en la personne de M. Oumar Gningue est investi candidat au fauteuil de maire de Kahone.

Le candidat désigné a dit  tout son engagement et sa volonté de mobiliser toute l’opposition locale autour de l’essentiel pour constituer une vaste coalition afin de changer la donne à Kahone, nous apprend « Evidence ».

« Nous appelons tout le monde à l’union car ces élections sont une occasion de survie politique pour l’opposition, donc tous les égos doivent être rangés aux oubliettes pour se retrouver autour de l’essentiel « , a déclaré Oumar Gningue devant les membres du Pds, du Pastef et du mouvement Ag/Jotna qui avaient honoré de leur présence la rencontre.

Selon lui, la commune de Kahone souffre depuis des années à cause de l’incompétence et du manque de vision du maire Ousseynou Senghor et de son équipe. Ainsi, il a pointé du doigt tous les partisans du maire qui ne font que se servir au détriment des populations.

“Avec son acolyte Mamadou Ndiaye, ils n’excellent que dans la vente de terrains mais nous leur disons solennellement d’arrêter car ils ont fini de tout brader, même trouver un espace pour construire des infrastructures d’envergure commence à être difficile à cause de leur boulimie « , a martelé M. Gningue.

D’après toujours « Evidence », à sa suite, M. Malick Gackou a réitéré sa détermination à pousser son camarade de parti vers la victoire au soir des élections municipales de janvier 2022. « Nous sommes venus, nous avons vu la mobilisation exceptionnelle des populations de Kahone et du Saloum en général, nous sommes convaincus que la dynamique de la victoire est en marche et rien ne pourra l’arrêter.

Donc il faut que l’opposition unisse ses forces et ensemble nous vaincrons « , a assuré Malick Gackou devant l’ancienne présidente du défunt Conseil régional de Kaolack Mata Sy Diallo et du candidat à la mairie de Guédiawaye Ahmeth Aïdara.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts