Lutte contre les trafics illicites : à Saint-Louis , la gendarmerie détruit deux tonnes de produits prohibés d’une valeur de 70 millions FCFA
Les forces de gendarmerie de Saint-Louis ont procédé à l’incinération de deux tonnes de produits prohibés saisis au cours de plusieurs opérations...





