Sécurité : Les imams oulémas du département de Linguère saluent les mesures du gouvernement

L’accident mortel de Kaffrine survenu dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 décembre continue de susciter des réactions. En effet, les imams et oulémas du Djoloff ont exprimé tout leur désarroi et leur peine face à cette tragédie qui secoue le pays. Selon le président de ladite association les chauffeurs doivent faire preuve de prudence et de responsabilité sur les routes.

«Je ne peux pas comprendre que des jeunes chauffeurs, des fois non lucides, conduisent des véhicules pour transporter des personnes. L’immaturité et l’indiscipline de certains chauffeurs sont les causes principales de ces accidents souvent mortels», a dénoncé l’imam Sall qui salue les mesures prises par le gouvernement lors du Conseil interministériel sur la sécurité routière.

Tous les chauffeurs qui ne respectent pas ces nouvelles mesures doivent être lourdement sanctionnés, a laissé entendre le président des imams et oulémas du département de Linguère Mor Sall. Dans les mosquées et autres lieux de culte, ces religieux n’ont pas manqué de formuler des prières pour les personnes décédées et un rétablissement pour les blessés

Vox populi

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts