Lutte, retour du Roi des arènes : Modou Lo a déposé son certificat de guérison

De bonnes nouvelles pour le promoteur Luc Nicolai et les amateurs ! Modou Lo, indisponible contre Ama Baldé (13 mars 2022), pour cause de blessure, est désormais apte pour descendre dans l’arène.

Car, son certificat de guérison a été déposé par son agent, Birame Gningue, hier, auprès du directeur administratif du CNG (Comité national de gestion) de la lutte, Ndiamé Diop.

Sauf que, pour cause de blessure, Ama qui devrait affronter Gris Bordeaux, le 5 février, reste, lui aussi, indisponible. Le certificat médical du fils de Falaye Baldé a même été déposé au CNG, qui pourra décider de faire une contre-visite médicale.

Avec cette guérison de Xaragne Lo, son combat contre Boy Niang 2, récent vainqueur de Balla Gaye, fait courir les promoteurs. Parce qu’il n’est pas évident que le choc Modou Lo-Ama soit reprogrammé de sitôt par «Luc Nicolai & Co». Mieux, Ama, pour diverses raisons, peut choisir de rencontrer, d’abord, le Tigre de Fass, avant de s’attaquer au «Roi des arènes».

Auquel cas, comme d’ailleurs le clan de Modou est dans cette disposition, «Boy Niang est idéalement placé pour être son prochain adversaire». «Les promoteurs sont très nombreux à s’intéresser à l’affiche. Ils sont véritablement trop nombreux», concède Birame Gningue.

Vox populi

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts