Présidentielle 2024 : Taxawou Sénégal Kaolack investit Khalifa Sall

L’union régionale de Taxawou Sénégal réclame la retrouvaille de la famille socialiste et investit Khalifa Ababacar Sall pour la présidentielle de février 2024. L’annonce a été faite par le secrétaire général régional de cette formation politique à Kaolack lors d’un point de presse organisé ce weekend. Une occasion saisie par Diokel Gadiaga d’annoncer une prochaine tournée nationale les jours à venir de leur leader et la tenue d’une assemblée générale de Taxawou Sénégal au courant du mois de décembre prochain.

La division du parti socialiste interpelle les partisans de Khalifa Ababacar Sall ancien membre de cette formation politique. En effet, ces derniers réunis autour de l’union régionale de Taxawou Sénégal qui compose l’ensemble des trois départements de la région de Kaolack ont réclamé la retrouvaille de tous les socialistes.

C’était lors d’un point de presse tenu ce weekend dans l’enceinte de leur siège sis à Kaolack. Selon les quarante et un coordinateurs communaux de Kaolack, derrière le secrétaire général régional du parti du premier président de la réplique du Sénégal, la retrouvaille de la famille de Léopold Sédar Senghor est une demande politique et sociale car le parti socialiste ne peut pas rester diviser sans intérêt sous la manipulation de la coalition Benno Book Yakar.

Pour lui, les responsables du PS sont traités comme des badauds ou des manœuvres politiques or le parti ne mérite pas cela, dixit Diokel Gadiaga qui tient informer sur la tournée nationale de Taxawou Sénégal qui se prépare. Ainsi donc la région de Kaolack de l’avis de M. Gadiaga fait partie des régions les plus engagées et les plus motivées dans les activités de Taxawou.

En plus de cela une assemblée générale de Taxawou Sénégal se tiendra incessamment, informe toujours Diokel Gadiaga qui demande à tous les socialistes sans exception d’investir Khalifa Sall parce que pour c’est le meilleur profit pour l’élection présidentielle de 2024 car étant un homme d’état intègre, sérieux.

Mieux, le socialiste de Kaolack promet que si le patron de Taxawou est élu au mois de février 2024, avant la fin du mois de juin de la même année la même année, tous les segments de l’Etat du Sénégal seront sur les rails

Le Grand Panel

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts