Négligence sanitaire et campagne déguisée à coup de milliards pour livrer les populations à servir de cobaye

Le monde traverse une crise sanitaire exceptionnelle et chaque pays doit faire face par ses propres moyens pour protéger ses populations. Le gouvernement sénégalais a mis du temps et devait des le début de la crise prendre personnellement ses responsabilités pour empêcher la propagation du virus dans  notre pays.

Dans cette période où on impose une fermeté dans les regroupements et les déplacements. Et ensuite on voit que ses dispositions ont été violées par ceux-là même qui les ont mises en place .C’est une négligence sanitaire, une faute grave qu’il faut condamner  et dénoncer .

Les leaders politiques invités au palais avaient mieux à faire pour les populations. ILs n’ont pas pipé un seul mot sur la manière très dictatoriale dont le pouvoir oblige les populations à respecter le couvre-feu.

Ils n’osent plus dénoncer  cette négligence remarquée sur la prise en charge des populations qui n’ont  pas les moyens de faire face aux restrictions  imposées  rester confinés .

C’est  aussi dans  leur  rôle  de dénoncer ses actes même en temps de crise. IL faut arriver à un résultat où nous sommes maître de nous-même dans  la gestion de cette crise sanitaire .

Venons pas dire  à  la population que des moyens  sont  déployés pour  leur venir  en aide .Et ensuite les  abandonné aux mains des laboratoires pharmaceutiques pour servir  de cobaye.

Jon Birahim

responsable politique PDS France

webmaster

Author

webmaster

Up Next

Related Posts