Mega Conférence Gueum Sa Bopp à Mbacké : Bougane Gueye mobilise Touba et avertit Macky Sall

Une mobilisation sans précédent du Président Bougane Gueye, leader du mouvement Geum sa Bopp. En effet, son ambition pour la présidentielle de 2024, n’a pas fini de se faire valoir à travers toute l’étendue du territoire. Ainsi Gueum Sa Bopp devient une vraie politique face à tous ces obstacles qui s’annoncent .

Le vendredi dernier , les populations de Touba et Mbacké ont rallié massivement  à sa Mega -conférence au boulevard Ndoyenne à Mbacké. Une occasion pour le leader de la philosophie de Gueum Sa Bopp de ratisser large non sans tirer des boulets rouges sur le régime de Macky Sall et son gouvernement .

Bougane Guèye Dany visiblement engagé fait face à  ses milliers de  partisans au Boulevard Ndoyenne de Mbacké pour une conférence publique qui a refusé du monde. Un vrai  accueil exceptionnel qu’a reçu le leader de Gueum Sa Bopp à Mbacké lors de cette illustre Méga-conférence dénommée Tibbi Tanku Macky , non au mandat .  Occasion pour lui de descendre le chef de l’Etat, Macky Sall.

Dopé par cette très forte mobilisation, le candidat à la présidentielle de 2024 arme son fusil pour tirer à bout portant sur le Chef de l’Etat. « Nous sommes en face de la 3ème vague de la Covid1-9, mais le Président Macky Sall est incapable de nous trouver des vaccins. Les Sénégalais ont la capacité de produire des vaccins, mais l’incapacité du Président Macky Sall les en empêchent « , dit-il.

 » J’avertis le Président Macky Sall et son gouvernement que je ne reculerai pas face à cette oppression qu’ils essayent de m’infliger. Je n’ai pas peur de perdre tous mes biens pour le Sénégal « . Quid du départ de Macky Sall du pouvoir, le Président Bougane reste d’avis que c’est une demande sociale :  » À voir ce beau monde, on sait que le Sénégal a besoin d’un changement  »

 

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts