Le D.G de Dakar Dem Dikk limogé : le troisième mandat de Macky abordé et rien d’autre n’explique ce départ forcé de Moussa Diop

Le Directeur général de Dakar Dem Dikk a été limogé. Partagée par les sites en ligne et les réseaux sociaux, la nouvelle a vite fait le tour de la toile. Mais à y regarder de près seul  l’envie d’un troisième mandant et rien d’autre n’explique le départ forcé de Moussa Diop qui a même remercié Macky Sall pour la confiance accordée, puis retirée.

Pour rappel, invité de Sen Tv, le Dg de DDD avait soutenu que le chef de l’Etat est à son deuxième mandat et « un troisième mandat est un coup d’Etat constitutionnel, je confirme. Macky Sall est à son deuxième mandat et n’a dit nulle part qu’il va briguer un troisième mandat».

Et voilà ! Comme ceux qui l’avaient fait avant lui, pour avoir osé parler d’un 3ième mandat de Macky Sall , il a été viré.

Pourtant le Directeur général de Dakar Dem Dikk, lui a osé dire clairement ce qui suscite des débats : « un 3ième mandat est un coup d’Etat constitutionnel…Macky Sall est à son 2ième mandat… »

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts