Insolite et dangereux : Une femme ivre-morte essaie d’ouvrir une porte d’un avion en plein vol

La Police d’état de Boston a révélé qu’une femme a été retirée d’un vol en état d’ébriété et essayant d’ouvrir une porte d’un avion.

« Un passager sur British Airways 213, un avion 777 qui avait quitté Heathrow pour Boston, a tenté d’ouvrir une porte de sortie et a été maîtrisée. Le cockpit sécurisé, le vol s’est poursuivi jusqu’à Boston», a déclaré la FAA.

Dans le communiqué, les agents de British Airways ont déclaré qu’ils ne permettront pas qu’un passager ait un comportement abusif ou indiscipliné menaçant la vie des passagers.

«Nos clients et membres d’équipage méritent d’avoir un vol agréable et sécurisé et nous ne tolérons aucun comportement abusif. Notre équipage a demandé  à la police de se rendre sur le vol à Boston en raison d’un client indiscipliné à bord », ont-ils indiqué.

Bill Dee, un ancien pilote d’American Airlines a rassuré que pour un FOX25 il faudrait plus de force, plus d’une personne pour ouvrir une de ses portes à mi- vol.

« Cela fait beaucoup de pression en plus du  fait que les portes sont blindées.  Je  pense que c’est presque impossible « , a déclaré Dee.

La police de l’Etat a accusé Mme Dolniak d’avoir interféré sur la conduite de l’équipage (un comportement dangereux). Elle avait la possibilité de déposer une caution pour être libérée de sa garde-à-vue à la police des frontières, sinon elle risque d’être déférée.

Certains passagers ont assisté à la scène, tandis que d’autres ont affirmé qu’ils ne savaient même pas ce qui s’est passé.

Sean Delaney qui était dans l’avion et a déclaré, « Elle était juste en face de nous et puis elle a essayé d’ouvrir la porte arrière de l’avion. »

Un autre passager, Charles Hinton, a ajouté, « L’équipage l’avait assez bien maîtrisée avec très peu de problèmes. Elle ne criait pas, elle ne s’est pas débattue… »

Lactuacho avec FOX 25 Nouvelles

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts