Ça râle à Kaolack : La gestion du Directeur du Marché au Poisson décriée par les populations…

La dernière sortie du Directeur Général du Marché au Poisson de Kaolack («Les populations de Kaolack ne sont pas en colère contre Madame le Maire Mariama Sarr mais, des jeunes manipulés par des politiciens tapis dans l’ombre») suscite des vagues de contestations. Khalifa Wade, responsable du parti présidentiel, vient d’élever la voix.

Selon lui: «La sortie du Directeur du marché au Poisson de Ka­olack le déshonore. Les propos tenus par Cheikh Ndao, puisque c’est de lui qu’il s’agit, sont archi-faux. Lui, c’est un incapable qui raconte des inepties. Mariama Sarr n’a rien foutu à Kaolack et nous sommes en droit de la dénoncer. Qu’il le comprenne comme tel», riposte Khalifa Wade

Il renchérit : «Ce gars qui prend, aujourd’hui, la défense de Mariama Sarr n’a rien fait au niveau de la structure qu’il dirige. Au Marché Poisson de Kaolack, les ordures le disputent à la saleté. Tout est en l’état. Il n’y a aucun acquis sinon ce que son prédécesseur Me Bèye y a laissé. C’est dramatique et si Kaolack a enregistré des cas de Covid-19, c’est dû en partie à la situation désastreuse de ce lieu insalubre fréquenté par nos populations».

Et Mariama d’en prendre pour son grade: «Personne ne peut nous empêcher de décrire ce climat morose. La Mairesse Mariama Sarr est vraiment réfractaire à l’émergence de Kaolack. Par exemple sur plus 100 demandes d’autorisations de construire recueillis par an, elle n’autorise aucune trentaine ce, de 2014 à 2021. Elle fait évaporer dans la nature tout dossier qui émane de gens qui lui sont rebellent. C’est de l’inélégance républicaine. C’est grave! On a trop souffert de l’incompétence noire de cette dame. On interpelle le Président de la République Macky Sall et le directoire du parti pour qu’ils amènent à la raison Mariama Sarr. Trop, c’est trop!»

24 heures

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts