Berger retrouvé mort entre Mboynane et Mbeuleukhé, l’autopsie confirme la thèse du suicide

Lactuacho.com avait relayé la semaine dernière la mort d’un jeune berger retrouvé dans un hameau peul entre Mboynane et Mbeuleukhé.

Le corps du défunte a été autopsié à l’hôpital régional de Louga. D’après ‘’Le populaire’’ qui nous refile l’info, le commandant de la brigade de gendarmerie de Yang-Yang Abdoulaye Mboup après autopsie, la thèse du suicide a été retenue.

L’analyse révèle que le défunt berger est mort par asphyxie mécanique autrement dit par pendaison. Selon lui, le doute a été effacé. Il a été enterré à Mboynane, une localité non loin de Mbeuleukhé au nord de Linguère, nous dit le journal.

D’après ses parents, Mokhtar Ka n’a manifesté aucun signe de maladie encore moins de problèmes avec sa femme .Pour rappel ce berger a été retrouvé mort par ses parents dans un hameau après avoir conduit le troupeau la veille.

Selon toujours ‘’Pop’’, aucune blessure n’a été trouvée sur son corps. Forte de tout cela, la gendarmerie de Yang-Yang avait ordonné l’autopsie pour déterminer la cause de la mort de Mokhtar Ka qui laisse derrière lui une femme et 3 enfants.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts