Accident impliquant le convoi de Taxawu Senegal ; Khalifa Sall suspend sa campagne

C’est une nouvelle tombée hier en début de soirée : Un accident impliquant leur convoi de Taxawu Senegal est survenu fans la zone de Keur Massar – Malika Yeumbeul. Compatissant à ces dommages ayant causé des blessés graves, Khalifa Sall a décidé de suspendre sa campagne. Son message partagé par sa cellule de Com’

« Nous souhaitons informer le public et les médias de l’accident impliquant notre convoi survenu alors que nous étions en caravane dans la zone de Keur Massar – Malika Yeumbeul en vue de préparer activement les élections présidentielles au Sénégal prévues pour ce dimanche 24 Mars.

Le convoi de la Coalition Khalifa Président Dakar a été impliqué dans un accident malheureux, entraînant cinq blessés qui sont actuellement pris en charge à l’hôpital de Pikine. Nous tenons à rassurer les militants que nous ne pourrons pas continuer nos visites de proximité pour le moment.

Nous exprimons nos sincères excuses pour tout désagrément causé aux personnes concernées et à leurs proches. Nous comprenons l’importance des prochaines étapes dans la préparation des élections présidentielles, et nous travaillons avec diligence pour minimiser les interruptions et continuer à avancer malgré les circonstances actuelles.

Nous tenons à remercier chaleureusement les services de secours et le personnel médical de l’hôpital de Pikine pour leur intervention rapide et leur prise en charge efficace des blessés. »

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts