Boston A malin, malin et demi ! Shaun Miller, un dealer déguisé vieillard arrêté par la police

Pas si vite ! Un homme âgé qui se révèle être trafiquant de drogue armé a été arrêté avec son déguisement bien inspiré.

Oui, un homme âgé, repéré sortant d’une maison de South Yarmouth jeudi s’est avéré être un trafiquant de drogue armé essayant d’échapper à des enquêteurs, a déclaré la police de cette localité.

Shaun Miller, 31 ans, de Hyannis, a été arrêté et est en attente d’une audience au tribunal du district de Boston, aux  Etats-Unis,  le 31 août prochain

En Avril, les enquêteurs avaient déclaré que Miller est accusé avec d’autres, de possession d’héroïne avec l’intention de la vendre.

La police a déclaré qu’ils ont encerclé une maison South Yarmouth où les enquêteurs supposaient Miller était descendu. Lorsqu’elle lui a ordonné de quitter la maison, Miller, qui était déguisé en un homme âgé, marchait vers l’extérieur.

deguisement Shaun Miller

À ce moment, ont révélé les enquêteurs, la police a arraché le déguisement réaliste de Miller et l’ont arrêté. Une recherche dans la maison a révélé deux armes chargées cachées dans un panier à linge et près de 30 000 dollars.

Le procureur Carmen M. Ortiz, de la division du Bureau de l’alcool, des armes à feu et des explosifs de Boston, la police Barnstable Yarmouth ont tous ont travaillé ensemble pour capturer Miller.

Lactuacho.com avec wcvb.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles