TOURNOI DE FOOTBALL DE L’ASSOCIATION DES JEUNES SONINKES DE GUEDIAWAYE : Le parrain Harouna Fall sensibilise les jeunes sur l’immigration irrégulière

La Finale de la 1ere Edition du Tournoi de l’Association des jeunes soninkés de Guédiawaye (AJSG) s’est jouée samedi au stade Ndiaréme de Guédiawaye. L’équipe de Galladé a battu celle de Waoundé par un score fleuve de 4 buts à Zéro.
Le journaliste du groupe Futurs Médias, M. Harouna Fall, président de l’Association des journalistes ; techniciens et animateurs soninkés (AJTAS), parrain de ce grand événement sportif, accompagné d’une forte délégation, a salué la forte mobilisation des jeunes soninkés.
Le Parrain, M. Harouna FALL a profité de cette occasion pour lancer un message aux jeunes pour qu’ils ne soient tentés par l’immigration clandestine en risquant leurs vies à travers les pirogues pour rallier l’Europe. Il les exhorte à travailler davantage pour développer leurs activités économiques.
M. Fall a offert des médailles, des maillots, des ballons de football aux deux équipes en plus des enveloppes comme appui financier.
La jeunesse Soninké a remercié le parrain pour son geste de haute portée.

Saër DIAL

Author

Saër DIAL

Up Next

Related Posts