Toujours d’attaque ! Pape Alé Niang promet de faire de nouvelles révélations

Après ses soins médicaux au pavillon Teranga de l’hôpital Principal de Dakar où il était interné, Pape Alé Niang donne des nouvelles. «Finalement ces épreuves ont forgé en moi une carapace d’acier. Et mes convictions restent plus que jamais inébranlables car j’ai vu en si peu de temps l’horreur dans les commissariats et dans les prisons. Des jeunes atrocement blessés. A la limite, même mutilés mais qui font preuve d’un courage et d’un engagement impressionnants», fait savoir le journaliste. Avant de promettre de revenir avec des révélations. «

A la fin de mes traitements obligatoires pour retrouver une santé d’aplomb, j’évoquerai toutes ces questions et bien d’autres», a-t-il promis. …

«Pour l’heure, je demande urgemment à tous les (Sunugaaliens) de formuler des prières pour Ousmane Sonko car contrairement à toutes les informations distillées, il poursuit sa grève de la faim de manière digne et stoïque pour incarner le symbole de la résistance», a-t-il ajouté. Auparavant Pape Alé Niang n’a pas manqué de remercier tout ce beau monde qui l’a soutenu de «manière sincère dans ces moments d’injustices difficiles et éprouvants».

Et le chroniqueur de citer sa famille et ses avocats Me Demba Ciré Bathily, Me Moussa Sarr , Me Youssou Camara et Me Cledor Ciré Ly. Sans oublier le personnel médical à qui il a décerné un satisfecit

Vox populi

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts