Le Commissariat d’arrondissement de Pikine, dans le cadre du dispositif de sécurisation déployé pour le combat opposant Eumeu Sène à Ada Fass ce 19 avril 2026, a procédé à l’interpellation de vingt-cinq (25) individus pour diverses infractions.
Selon la police nationale, des opérations menées aux abords et à l’intérieur du périmètre de sécurité ont permis de neutraliser plusieurs fauteurs de troubles :
- 04 pour vol ;
- 01 pour coups et blessures volontaires (CBV) doublés d’ivresse publique et manifeste ;
- 02 pour rixe sur la voie publique ;
- 10 pour nécessité d’enquête ;
- 08 pour vérification d’identité.
Cette présence réactive de la Police a permis de garantir la tranquillité des amateurs de lutte et de prévenir tout débordement majeur durant cet événement de grande affluence.
Fidèle à sa noble mission, la Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile.

