Recrutement de jeunes techniciens pour les installations en mer : Mouhamadou Makhtar Cissé exhorte les premiers sortants à garder l’esprit être des ambassadeurs

Le ministre du pétrole et des énergies, Mouhamadou Makhtar Cissé, a exhorté les jeunes à garder l’esprit tout le long de leur parcours d’être les ambassadeurs du Sénégal dans leurs lieux d’exercice.

Cette réaction faut suite à la sélection de 25 jeunes ingénieurs qui ont fini hier leur formation   au niveau de l’INPG. Ils seront les premiers de leur génération à participer  à la construction de cette industrie naissante dans le secteur du gaz et du pétrole.

« L’industrie qu’ils intègrent est particulièrement exigeante et requiert de l’excellence par la rigueur dans les opérations de tous les jours », dit-il.

Mouhamadou Makhtar Cissé  les exhorte en ce sens, « à garder l’esprit tout le long de leur parcours d’être les ambassadeurs de notre pays avec la mission de démontrer qu’ils ont leur place dans cette industrie hautement spécialisée ».

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts