Pour «Occupation Sans Droit…» : à Dakar WARI expulsée de ses locaux de la rue Amadou Assane

La société Wari de Kabirou Mbodj est encore sous la sellette. Le tribunal du commerce de Dakar, dans son délibéré rendu ce 18 octobre a ordonné l’expulsion pure et simple de la société des locaux qu’elle occupe au 20, rue Amadou Assane Ndoye, angle Saint Michel. L’Info est du quotidien 24 heures
Le juge dans sa délibération de pointer : «Constatons la fin du bail li¬ant les parties ; Ordonnons l’expulsion de la société Africa Technologies SAU ex WARI Technologies des lieux loués sis au 20, rue Amadou Assane Ndoye x Saint Michel à Dakar pour occupation sans droit ni titre tant de sa personne, de ses biens que de tout occupant de son chef ; Disons n’y avoir lieu à ordonner l’exécution provisoire sur minute et avant enregistrement ; Mettons le dépens à la charge de la société Africa Technologies SAU ex WARI Technologies.».
Selon nos sources logés du côté de la corniche, c’est l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) qui est à l’origine de la dite requête d’expulsion. En effet, nous souffle-t-on, l’Agence dirigée par Abdoul Ly avait acquis vers la fin des années 2000, un immeuble de quelques étages pour près de 5 milliards à Amsa Assurances. D’ailleurs d’autres locataires sont frappés par la même mesure.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts