Un perroquet ne peut que répéter.
Pour jeter du discrédit sur le premier ministre candidat du BBY à l’élection présidentielle, certains sont prêt à se ridiculiser, rien que pour leur intérêt crypto personnel.
La politique est une affaire d’homme de valeur qui incarne des principes avec constance dans leur démarche.
Mais vouloir, l’argent et l’argent du beurre, c’est être marchant ambulant en politique.
Pour ne pas le nommer, Souleymane Ndiaye, leader impopulaire comme son du Mouvement la Synergie pour un Développement Durable (S2D YONOU NAATANGUE) a manqué de courage politique en s’attaquant implicitement au Premier ministre, Candidat de Benno Bokk Yakaar.
Au cours de son Show, de ce mardi 20 février, le directeur de la Sapco, a sans le nommer accusé Amadou Ba de trahir le président Macky Sall.
Quelle bassesse pour un homme du sud!
N’est-ce pas, c’est chez vous qu’on enseigne le respect à la parole.
Ce monsieur est tout sauf logique dans ses propos comme dans ses démarches.
N’a-t-il pas entendu le chef de l’Etat et président de la coalition présidentielle renouveller sa confiance à Amadou?
N’était-il pas parmi les premiers alliers de l’APR à investir Amadou Ba candidat de leur formation politique lors de la célébration le mardi 26 décembre 2022 au grand théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose.
Quelle inconstance. Dirais-je quelle traîtrise!
L’on a droit à se poser la question de demander ce qui a changé entre temps pour que Souleymane Ndiaye retourne sa vaste contre le PM.
Le marchandage politique ne marche pas avec le premier ministre imbu de valeur patriotique.
Durant son parcours élogieux, Amadou Ba a servi le Sénégal avec loyauté et abnégation. Jamais, il n’a été demandeur de quoique ce soit. Il n’a jamais était à la solde de personne pour avoir cette haute considération et d’estime du peuple sénégalais.
Comme disait l’adage » le chien aboie la caravane passe ».
Si Monsieur Souleymane Ndiaye qui n’arrive même plus à mobiliser une centaine de militants se permet de s’en prendre au premier ministre, il est sûrement dopé par des adversaires peureux tapi dans l’ombre et qui n’ont jamais assumé leur adversité devant l’ascension fulgurante de Amadou Ba.
Le premier ministre Amadou reste et demeure le seul et l’unique candidat de la coalition BBY que cela vous en déplaise. Il bénéficie de la confiance du Président Macky Sall.
Une brebis égaré a besoin de secours.
Dites aux convoyeurs politiques que leur projet funeste n’aboutira pas.
Jambaru Amadou Ba.