Maman Bâ : Une jeunesse marquée par la pratique de la voyance !

A bas âge, Maman Bâ, jeune fille à l’époque, a très tôt quitté l’école primaire à la classe de CM2 pour s’adonner à la pratique de la voyance. C’est au cours de ses rêves, que Maman a fini par gagner l’amour de la voyance.
« A chaque fois, dans mes rêves, je voyais des êtres qui me présentaient des cauris. Et à ma grande surprise, au réveil, je trouvais des cauris dans mes affaires, dans mes sacs. C’est ainsi qu’on m’a dit que je suis prédestinée à faire de la voyance », confie Maman.


Elle rajoute : « Un jour, j’ai rêvé d’une montagne où j’étais avec beaucoup de gens. Comme il y avait un trou dans la montagne, quand les gens leur main dedans, il y avait beaucoup d’argent mais que je mettais ma main, il y avait des cauris qui sortaient du trou. C’est ainsi qu’un grand marabout a dit à mon père que ta fille sera voyante, elle perd son temps à l’école ».
Elle confie qu’elle a une tante qui s’adonne à cette pratique et tout ce qu’elle dit, les gens vont le découvrir quelques jours après.
Maman, aujourd’hui âgée d’une quarantaine d’années, est une femme de taille moyenne qui a toujours le sourire aux lèvres.
Cette pratique de la voyance n’a pas été chose facile pour Maman car au début son papa, directeur d’école à l’époque, ne pouvait pas concevoir que sa fille abandonne les études pour aller faire de la voyance. Finalement avec le temps, son papa a fini par la laisser exercer la pratique.
Maman fait des consultations jusqu’à l’international via WhatsApp, d’où son nom « Maman, l’internationale ».
Elle est trop sollicitée par les sites web sur les questions brûlantes de l’actualité. Ses prédications s’avèrent toujours vraies.
Aujourd’hui, Maman allie son travail avec son rôle de mère de famille. Bonne cuissière, Maman adore donner à manger aux gens surtout aux nécessiteux.
Elle remercie le bon Dieu de lui avoir donné ce don de pouvoir faire des prédications. Elle fait beaucoup de révélations qui s’avèrent vraies et l’avenir lui donne toujours raison.
Nichée en plein de la Medina, Maman fait ses consultances en ligne selon la préférence du client. Sa maison ne désemplit pas et elle mène son métier sans tambour, ni trompettes. Selon cette dame de cœur, la voyance nourrit bien son homme. Elle œuvre dans le social dans la plus grande discrétion.

Saër DIAL

Author

Saër DIAL

Up Next

Related Posts