Locales 2021 : Amadou « Ba » campagne et tâte le pouls de Dakar

Annoncé comme candidat sérieux à la Mairie de Dakar, Amadou Ba a posé un acte concret hier en allant à la rencontre des populations du centre ville. L’ancien ministre des finances a pu jauger sa côte de popularité et toute la sympathie des populations pour soutenir ses ambitions.

Loin de sin fief, les Parcelles Assainies, où il fait l’unanimité, Amadou Ba a fait un passage remarqué au centre-ville. L’ancien ministre des finances a pu par l’occasion jauger sa côte de popularité auprès des Dakarois.

Très attentif aux doléances des commerçants, Amadou Ba a eu la même écoute pour les populations, promettant au nom de l’Etat une prise en charge obligatoire des besoins des populations.

Sans évoquer son ambition pour la Mairie de Dakar, l’ancien ministre a écouté avec urgences les plaintes des populations, révélant au passage que la gestion de la capitale est essentielle pour un état émergent. Le poulain de Macky Sall pour la banlieue tisse sa toile en attendant la décision suprême du mentor.

Mais de toutes les situations, Amadou expose sa côte et montre aux yeux du monde que c’est lui qui compte pour les populations.

Le Mandat

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts