Il a effectué les prélèvements le 03 février sur réquisition de la gendarmerie et non le 02 février comme il le soutient dans son réquisitoire. Tel est le cinglant démenti apporté par le gynécologue qui a examiné la masseuse Adji Raby Sarr après son présumé viol par le leader de Pastef.
«Le seul prélèvement qui m’engage juridiquement est celui que j’ai effectué le 03 février sur réquisition de la Section de recherche de la gendarmerie. Aussi, je dégage toute responsabilité sur tout autre prélèvement, notamment sur celui dont se prévalent Maham Diallo et le Procureur pour exiger des tests ADN et renvoyer Sonko devant la Chambre criminelle», a révélé Docteur Alfousseyni Gaye sur une vidéo virale.
Avant de laisser entendre que le Procureur et le juge Maham Diallo ont renvoyé Ousmane Sonko à partir de «faux prélèvements effectués le 02 février sans base légale, sans réquisition, hors présence des gendarmes et démentis par le gynécologue».
On se souvient tous que dans les enregistrements, Adji Sarr a soutenu qu’il ne s’était rien passé ce soir du 02 février 2021 et que ces commanditaires lui ont demandé de trouver du sperme. Maham Diallo serait inspiré de faire un test ADN à Sidy Ahmeth Mbaye.
Wa Grand place