Le clin d’œil de Idrissa Seck au camp de Khaf’: «Je viendrais ici à Rebeuss chercher Khalifa Sall, si je suis élu Président»

Comme s’il cherchait à enrôler les militants et sympathisants de Khalifa Sall, Idrissa Seck a promis de libérer ce dernier dès qu’il sera élu.  « Quand je serais président, je viendrais ici (à Rebeuss, ndlr) le prendre », promet-il.

Idrissa Seck était à la prison de Rebeuss hier pour rendre visite à Khalifa Sall. A sa sortie de prison, le candidat de la coalition « Idy2019 » confie avoir trouvé Khalifa Ababacar Sall dans une excellente forme physique et morale.

Selon le quotidien le témoin d’où nous tenons cette info, interrogé sur le contenu de leur discussion, le président du conseil départemental de Thiès s’est contenté de dire qu’ils ont amplement échangé sur la situation du pays. Sans aucun autre détail.

Autre question, à savoir s’il y avait quelque chose qui se tramait entre les quatre candidats de l’opposition, le candidat de la coalition « Idy2019 » assure qu’il n’y a rien qui se trame « entre nous quatre ».

« Il y a quelque chose au niveau de l’ensemble des candidats qui ont été injustement écartés du processus par de mécanismes judiciaires ou de parrainage. Donc, tous les leaders de l’opposition partagent la même ambition, c’est de mettre un échec à la mauvaise gouvernance, au recul de notre système démocratique, à l’échec de la politique économique qui engendre des souffrances aux populations », a confié le candidat à la présidentielle.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts