La libération immédiate de Pros et de tous les détenus politiques : l’autre combat du Pastef

« Le président Ousmane Sonko reste notre candidat et il est plus que jamais éligible. La contumace sur laquelle ils s’agrippaient est tombée en ruine avec son arrestation injuste. Ne nous attardons point sur ce qui est en train de se passer à l’Assemblée nationale ! », c’est la position du Pastef.

Pour les « Patriotes du Sénégal », leur  « focus » doit être la libération immédiate de Pros et de tous les détenus politiques pour se tourner résolument vers les élections de février 2024 ; parce notre détermination et celle de notre candidat, le PROS, sont intactes.

«  Une victoire dès le premier tour est à notre portée. Patriotes africains du Sénégal, la balle est dans notre camp. Nous avons le devoir profond de changer ce pays que nous aimons tant. Nous le devons à nos enfants, nous le devons aux générations futures. 2024, c’est maintenant ! » Lance El Malick Ndiaye de leur cellule de communication..

Ils n’ont pas manqué d’adresser « Toutes mes félicitations à la diaspora sénégalaise et africaine pour cette belle démonstration de force dans presque toutes les grandes capitale du monde ».

 

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts