Italie Un Sénégalais mal barré, il a été coffré avec 37 boulettes de cocaïne

Il est mal barré et c’est le moins que l’on puisse dire ! A Turin en Italie, un Sénégalais est dans de sales draps. Très sales même ! Il s’appelle Paul Seck, il est trafiquant de drogue dure.

D’après ‘’Le Populaire’’ et selon les comptes rendus de son arrestation faits par «torino.repubblica» et «la stampa», les policiers en patrouille l’avaient remarqué,  dans le district de San Secondo, en train de céder à une personne quelque chose qu’il avait gardé dans sa bouche, sans doute une dose de drogue, en échange d’argent.

Seulement dès qu’il remarque, à son tour, les policiers, le Sénégalais emprunte à Bolt ses chaussures et détale. Et dans sa folle course, il s’est débarrassé des quantités de drogue qu’il détenait par devers lui.
Selon nos confrères, il s’agit au total de 37 boulettes de cocaïne et d’héroïne. Les policiers ont ramassé 23 ovules sur la rue Gioberti, 14 sur la rue Massena. Malheureusement pour lui, Paul Seck a été coincé grâce à  l’intervention d’autres patrouilles de police au niveau de la rue Assietta.

‘’Pop’’ ajoute que fouillé, dans sa poche, il avait deux téléphones cellulaires et de l’argent. Il faut dire que Paul Seck n’est pas inconnu des services de police pour avoir eu des précédents et déjà purgé une peine d’emprisonnement d’un an et neuf mois, assortie du paiement d’une amende de 8800 euros.

Paul Seck a également été dénoncé pour avoir été détenu illégalement en Italie.

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts