Histoire de coépouses : Aux parcelles assainies ; des attaques farouches d’une « Awoo » atterrit à la police

Mame Diarra croupit en prison pour injures et diffamation, nous apprend L’As. La susnommée a été assignée en justice par sa coépouse F. Faye. Cette dernière qui avait porté plainte auparavant à la police des Parcelles assainies reproche à Mame Diarra ; le première femme ou Awoo, de lui rendre la vie dure en l’insultant à longueur de journée.

Et pourtant par le passé, F. Faye avait porté plainte contre la mise en cause au commissariat de Diourbel. Mais suite à des médiations, elle avait retiré sa plainte.

Mais, selon L’As,  c’était sans compter avec la détermination de Mame Diarra. Le 7 avril dernier coïncidant avec la date de mariage de F. Faye, cette dernière a eu la surprise de sa vie. Elle reçoit un coup de fil de MameDiarra qui l’a traitée de tous les noms d’oiseaux.

Pire, selon leurs sources, Mame Diarra est allée sur tik tok pour s’attaquer à F. Faye. Ce qui va pousser cette dernière à se rendre à la police des Parcelles assainies pour porter plainte. Mame Diarra a reconnu les faits avant de solliciter la clémence. L’aveu étant la reine des preuves, elle est placée en garde à vue pour injures et diffamation

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts