Entre piques et répliques : Ça vole bas à l’Apr de Wakhinane-Nimzaat

La sortie récente du responsable politique local au niveau de la commune de Wakhinane-Nimzaat contre le maire Racine Talla ne plait  guère ses proches. Ces derniers par la voix d’Alioune Dia, chef de cabinet du maire sont montés au créneau pour charger Mamadou Yaya Ba.

«Yaya est un petit responsable en perte de notoriété qui cherche à rebondir en choisissant la voie du sabotage. C’est à la limite du chantage», dénonce Alioune Dia. Propos rapporté par Walf Quotidien

Et de poursuivre : «Yaya tu as tout obtenu de l’Apr et tu es en train de détruire l’Apr par des querelles inutiles et stériles. Il ne connaît pas sa place». Début de semaine, la violence avait pris le dessus sur les idées lors de l’assemblée générale convoquée par le maire de Wakhinane-Nimzaat, Racine Talla.

Des militants de l’Alliance pour la République (Apr) se sont, en effet, offerts en spectacle au cours de la rencontre. Ce, suite à la question de Papis Mendy militant de première heure de l’Apr, ayant trait à l’emploi des jeunes. Une question qui a irrité aussitôt des proches du maire dont des gros bras qui ont malmené Papis Mendy pour le mettre hors de la salle.

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts