« Empire Du Soleil… » : suite à des pannes répétitives, un des trois véhicules à l’arrêt à 22 heures sur l’autoroute

Ce mardi, 12 avril à 22 heures précisément, des agents du Soleil ont été encore, pour la nième fois, victimes d’une panne sur l’autoroute à hauteur de la sortie des maristes. L’un des seuls trois véhicules utilisés par la Sspp Le Soleil de jour comme de nuit, depuis des mois, n’en pouvait plus.

Ces voitures qui datent du temps de l’ancien directeur général Cheikh Thiam sont devenues un véritable danger pour le personnel compte tenu de la récurrence des pannes en cours de chemin.

« Cela fait des mois que les syndicalistes alertent la direction générale. Cette situation d’insécurité totalement inacceptable met en danger la vie d’honnêtes et de dignes travailleurs.

Et cela est d’autant plus incongru que pendant ce temps des voitures neuves achetées à hauteur de 150 millions de FCFA sont parquées dans l’enceinte du Soleil depuis presque un an. »

Le Collège des délégués du personnel a exigé , aujourd’hui, les clés au DGA mais en vain. Il prendra responsable la direction générale du Soleil de tout ce qui pourrait arriver au personnel utilisant ces véhicules.

S Page Facebook Le Soleil autrement orgie

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts