Autre probème foncier : Pourquoi Adama Faye a été libéré après sa convocation …

Ces derniers jours ne sont pas de tout repos pour Adama Faye. Le frère de l’ex Première dame n’a cessé de faire des va-et-vient entre son domicile et les locaux de la Section de recherches. Le quotidien Les Echos nus explique sur cet autre litige foncier, pourquoi Adama Faye, frère de l’ex Première Damme a été libéré après sa convocation …

Vendredi, il est retourné pour une autre affaire concernant un client qui a soupçonné des malversations de sa part. Fort heureusement, il s’est encore tiré d’affaire et a pu rentrer chez lui.

En fait, le client à qui le frère de Marème Faye a vendu un terrain, a pensé que ce dernier n’était pas propriétaire du site qu’il avait vendu. Adama Faye a pu lui prouver qu’il s’agissait bien de son terrain, avec des documents à l’appui.

Finalement, les enquêteurs l’ont laissé rentrer chez lui. Evoluant dans le milieu foncier, il n’est pas à l’abri d’une autre plainte, avertit le journal, car  ses proches craignaient que d’autres plaintes ne tombent à cause de cette affaire Talla Fall qui a suscité des doutes chez beaucoup d’autres acquéreurs. Ils craignent également que des procédures civiles ne lui soient collées.

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts