Actions de solidarité humaine : l’association V2S au chevet aux orphelins des Parcelles Assainies

La banlieue dakaroise des Parcelles Assainies a été marqué ce weekend par une cérémonie de remise de cadeaux initiée par l’association V2S  et rehaussée par la présence de la marraine, Aida Coulibaly Ndour, présidente  de la fondation Youssou Ndour.

C’est sur initiative de l’association Vision Sociale Sénégal (V2S), qu’un arbre de Noel a été organisé à l’intention des enfants de l’orphelinat des Parcelles Assainies.

Une opportunité pour la Directrice de l’orphelinat, Ndeye Awa Sadio de dire ses remerciements et toute sa reconnaissance à l’endroit des donateurs avant d’ajouter que ce geste  montre l’engagement de l’association V2S auprès des couches défavorisées.

Pour sa part la présidente de V2S s’est réjoui d’offrir un peu de bonheur, d’amour et d’affection à ces pensionnaires de l’orphelinat  fondé en 2009 et qui à ce jour, accueille 90 enfants âgés de 0 à 14 ans.

Très sensible à ce geste solidaire, Aida Coulibaly Ndour, présidente  de la fondation Youssou  compte accompagner V2S dans ses actions de solidarité et d’entre-aides futures. Notons que la remise des cadeaux aux enfants et la prestation des frères Guissé ont été le clou de la cérémonie.

Rappelons que Vision Sociale Sénégal regroupe en son sein des auditeurs, des animateurs tv et radio, des journalistes, des enseignants entres autres, dans le but d’assister et d’accompagner les enfants en difficultés.

Correspondance particulière de

  1. Saleh
webmaster

Author

webmaster

Up Next

Related Posts