Horreur au Bénin : le corps d’un homme non identifié découvert calciné à Klouékanmè

Il a été retrouvé ce dimanche 17 septembre 2017, très tôt le matin, le corps brûlé d’un homme dans la commune de Klouékanmè, arrondissement de Hondjin, village de Kogbétohoué.

Le corps calciné a été découvert au bord de la voie Klouékanmè-Adjahonmey aux environs de 6 heures. Alertées, certaines autorités en particulier le maire de Klouékanmè Gabriel Togbevi Honfin, le commandant de Brigade d’Adjahonmey, le Chef de l’arrondissement Gabriel Soglonou et celui d’Adjahonmey Bernard Fangbedji se sont rendus sur les lieux du drame pour constater les faits.

Les tests et vérifications sanitaire ont été effectués par l’infirmier major du centre de santé de Hondjin, Victorin Azaïnon qui s’est aussi rendu sur les lieux.

Il faut signaler que la victime n’est pas reconnue, les autorités de la commune ont lancé un appel pour demander à toute la population de Klouékanmè et ses environs et surtout ceux qui auraient manqué l’un des membres de leurs familles, de se rendre sur les lieux pour des vérifications d’identité, de paternité et pour le retrait du corps au plus tard à tard à 15 heures.

Mais en attendant, le corps brûlé est sous la sécurité des forces de l’ordre de la brigade d’Adjahonmey.

 Source 24haubenin.info

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles