Toussaint Manga : «Je suis plus que déterminé à défendre le projet ! »

L’ancien député et proche du leader de l’ex Pastef est du nombre des détenus libérés. Au sortir de la prison, ce proche de Sonko a réaffirmé son engagement à défendre le ‘’projet’’ porté par Ousmane Sonko. Nous dit « Vox populi »

«Pour nous, la lutte pour la libération du Sé­négal n’a pas de prix. Nous ne regrettons rien, parce que nous estimons que nous n’avons rien fait de mal. Nous ne sommes pas meilleurs que ceux qui sont morts dans les manifestations pour défendre la démocratie».

Avant de lancer : «Notre détermination et notre engagement pour le Sénégal restent intactes. Ce projet, il faut qu’il soit debout. Et cela, au prix qu’il nous coûtera. Même si nous devons retourner en prison, nous sommes preneurs. Je suis plus que déterminé à défendre le ‘’projet’’. Le combat continue. Nous ne reculerons pas jusqu’à la victoire finale», a-t-il confié.

PVox Populi rappelle que le responsable de l’ex Pastef a été arrêté en août 2023, après avoir publié sur les réseaux sociaux, des manifestations liées à l’arrestation d’Ous­mane Sonko. Il a été inculpé par le juge du 2e cabinet Mamadou Seck pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique».

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts