Pratiques frauduleuses : Mais qui tente de salir l’Agence de Presse Sénégalaise, la belle vitrine du Sénégal ?

Dans un Communiqué reçu, l’Agence de Presse Sénégalaise, notre fascinant et très fiable relai de l’information, dit avoir constaté l’utilisation frauduleuse de l’appellation: Agence de presse sénégalaise, d’informations, d’images contenant leur  logo et  tags d’illustration par des tiers à travers une page Facebook dénommé Agence Presse Sénégal et un site Internet dénommé www.agencepresse-sénégal.com.

La Société nationale – Agence de presse sénégalaise met en garde contre de tels agissements et leurs auteurs. Elle entend user de tous ses droits pour faire cesser immédiatement toutes activités visant à porter atteinte à son image, sa crédibilité et à sa propriété intellectuelle.

L’APS informe ses utilisateurs et l’opinion publique que ses canaux de dif- fusion sont exclusivement:

Le site Internet: www.aps.sn

La page Facebook: APS (agence de presse sénégalaise)

La page Instagram: aps_senegal

La page X (Twitter): A.P.S-Sénégal

Elle souligne ne peut être tenue pour responsable de quel que contenu diffusé à travers tout autre canal hors ceux ci-dessus énumérés.

Pour finir, I’APS invite ses abonnés et ses utilisateurs à plus de vigilance compte tenu de la situation politique actuelle tendue et rappelle le rôle des médias et les principes sacro-saints qui fondent l’exercice de la profession de journaliste.

La Cellule de Communication Agence de presse sénégalaise

Vivement que la justice sévisse et freine ces malfaiteurs…

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts