Son Plan de guerre dévoilé Le Front Mànkoo Wattu Senegaal à l’assaut du régime

Au cours de cette rencontre, le Front pour la défense du Sénégal/Mànkoo Wattu Senegaal a lancé un nouveau plan anti-Macky.

Premièrement, ledit Front va finaliser avec ses avocats le dossier de plainte contre les prédateurs de nos ressources naturelles.

Deuxièmement, l’opposition promet de tenir un meeting très prochainement à Dakar. Ce meeting sera un moment fort de dialogue entre le peuple et le Front Mànkoo Wattu Senegaal, ont souligné les membres du Front.

Troisièmement, ils ont juré sur tous les saints qu’ils vont déployer un programme de visites des populations dans les départements et les communes. Et enfin, ils vont rencontrer les missions diplomatiques et consulaires du Sénégal sur des dossiers concernant les trois piliers de leur plateforme.

Ce n’est pas tout, Malick Gackou et Cie maintiennent la décision d’organiser une marche sur la place Washington, siège du ministère de l’Intérieur.
Selon toujours le Front, l’opposition ne quémande rien. ‘’Le devoir et la responsabilité du pouvoir sont de prendre les dispositions idoines pour que les manifestations se déroulent dans le calme et la tranquillité’’.

Sous ce rapport, les leaders condamnent avec fermeté la charge de la police contre les manifestants tout en exprimant leur solidarité aux blessés et personnes qui ont été arrêtées et/ou brutalisées.

Au régime de Macky Sall, Gackou et ses camarades ont fait savoir avec détermination qu’ils ne fléchiront jamais face à la répression du pouvoir, qu’elles qu’en soient l’ampleur et la férocité.

Source Rewmi.com

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts