Sicile 30 ans de prison pour une mère qui avait tué son fils de 8 ans, afin de l’empêcher de révéler un secret

Veronica Panarello a été condamnée à 30 ans de prison par un tribunal dans le sud-est de la Sicile, après il est apparu qu’elle avait étranglé son fils Loris Stival avec des câbles électriques, et jeté son corps dans un fossé près de la maison familiale.

Cette mère a été reconnue coupable d’avoir battu et étranglé à mort son fils de huit ans,  qui avançait qu’elle avait eu des relations sexuelles avec son grand-père.

Le juge a déclaré que l’assassinat avait été prémédité, a été réalisé avec la «cruauté», parce que le corps a été retrouvé avec des blessures graves et des marques  à travers la peau.

Dans sa défense, Panarello a condamné le grand-père paternel de l’enfant, Andrea Stival, pour l’assassinat, en admettant qu’elle avait eu une liaison avec lui et disant M. Stival avait tué le garçon pour l’empêcher de divulguer le secret.

Pourtant elle avait d’ abord dit aux agents que son fils n’était pas revenu de l’école l’après – midi en question, avant de dire plus tard sa mort était dû à un «accident» qui a eu lieu alors qu’il jouait avec les câbles.

Le corps de l’enfant a été trouvé dans un canal par un chasseur dans la petite ville de Santa Croce Camerina, et la police s’est rapidement tourné vers  Panarello pour interrogatoire.

La mère, qui a protesté pour son innocence tout au long du procès, fait maintenant face à des accusations de diffamation contre son beau-père.

Son avocat a annoncé son intention de faire appel du verdict.

Lactuacho.com avec independent.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts