Révélations du frère de la propriétaire du salon de massage : «On a proposé 40 millions à ma sœur pour enfoncer Sonko»

Les accusations portées contre le leader du Pastef par la masseuse Adji Sarr du salon «Sweet Beauty Massage», continuent de défrayer la chronique. Des langues commencent à se délier autour de cette affaire. Et c’est le grand frère de Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire dudit salon qui brise le silence et fait une révélation de taille. «Des gens mal intentionnés proposent plus de 40 millions à sa sœur pour incriminer le leader de Pastef», révèle-t-il.

D’après le sieur Ousmane Ndiaye, sa sœur a dit la vérité aux enquêteurs et à la presse. Il dénonce une cabale politique et une tentative de liquidation du député Ousmane Sonko. Le grand frère dédouane sa sœur et déclare que les accusations de la masseuse Adji Sarr sont fausses.

Avant de révé­ler que l’accusatrice en question, n’est pas de bonnes mœurs. Ousmane Ndiaye lave à grande eau la propriétaire du salon et témoigne qu’il n’a jamais eu certaines pratiques liées à la débauche ou encore des actes à caractère sexuel dans ce salon de massage. Toujours sur ce même registre, Ousmane Ndiaye révèle également que sa petite sœur reçoit toujours des appels de personnes mal intentionnées qui lui proposent de changer de version en échange d’un pactole de 40 millions de francs CFA, dans le but d’enfoncer Ousmane Sonko».

Il alerte l’opinion nationale et internationale et met en garde l’Etat du Sénégal. «Nous, les membres de la famille, nous refusons de vendre notre dignité et notre intégrité à cause de l’argent. Nous gagnons toujours notre vie à la sueur de notre front. Seul le travail paie et nous avons le culte du travail en gagnant honnêtement notre vie».

Il appelle «ces personnes mal intentionnées» et tapies dans l’ombre de cesser de mettre la pression sur sa petite sœur pour qu’elle change de version. Et invite les enquêteurs à prendre au sérieux les déclarations de la dame Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage «Sweet Beauty Massage», car elle a dit toute la vérité sur cette affaire.

Avant de terminer, il interpelle l’Etat qui serait responsable de tout ce qui arrivera à sa sœur, car des personnes lui ont proposé de l’argent pour faire le sale boulot, elle a refusé.

D’après lui, la gérante reçoit des menaces de mort et des gens l’appellent pour lui avouer qu’ils vont incendier sa maison, si elle ne s’exécute pas. Ousmane Ndiaye révèle que la propriétaire est mère d’un bébé qui a presque un mois. Il interpelle directement le président de la République pour veiller à la sécurité de sa petite sœur car sa vie est en danger.

24 heures

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts