Recrudescence des accidents mortels : «Nous engageons la responsabilité totale et entière du Président de la République …», Malick Gackou

La recrudescence des accidents mortels sur les routes continuent d’inquiéter toutes les forces vives de la Nation. Et c’est le leader du Grand Parti de monter au créneau pour dénoncer une «l’indiscipline sur nos routes ».

 

D’après le quotidien 24 heures qui livre l’info, Malick Gackou a aussi pointé du doigt «l’inefficacité» des mesures de l’État.

 

«Je viens d’apprendre encore une autre triste nouvelle, un autre accident routier survenu aux environs de 5 h du matin à Sakal vers Saint-Louis faisant état de 19 morts et des blessés graves», fait savoir l’ancien ministre des Sports.

 

Et le président du Grand Parti de poursuivre : «je suis particulièrement affecté par ce tragique accident. La répétition de ces accidents est la résultante de l’inefficacité des actions entreprises, en matière de contrôle technique des véhicules de transport, par le gouvernement du Président Macky Sall et de l’indiscipline caractérisée sur nos routes.

 

Nous engageons la responsabilité totale et entière du Président de la République pour prendre les dispositions idoines afin de freiner cette spirale macabre». Et pour terminer, il déclare : «j’adresse mes condoléances attristées au peuple sénégalais et aux familles des victimes. Je témoigne tout mon soutien aux familles des blessés», a conclu le responsable politique.

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts