New-York Un homme surpris tentant de se débarrasser du cadavre de sa femme

C’est un spectacle surréaliste qui s’est passé à Staten Island, un quartier de New-York pourtant habitué à une activité criminelle. Un témoin a assisté à travers sa fenêtre à la scène d’un homme transportant un cadavre à moitié nu sur un chariot. 

Selon la station NBC News , Anthony Lopez , 31 ans, a jeté le corps de sa femme dans l’herbe le vendredi matin, avant de s’enfuir lorsque les agents l’ont surpris en train d’enrouler le corps de Aduba Obiamaka, 26 ans .  Les enquêteurs ont trouvé des preuves de traumatisme sur le corps.

Après enquête, une astuce a conduit la police à un complexe de logements situé à East Harlem samedi matin, où ils ont surpris Lopez, un résident du Bronx. Les autorités policières ont déclaré Lopez s’était  taillé les cheveux pour changer son apparence.

La police a arrêté le suspect, accusé de l’assassinat de sa conjointe, le samedi passé.

L’homme Lopez a un dossier contenant de plus de 50 arrestations portant sur des accusations allant du vol à l’agression. Les enquêteurs l’ont accusé cette fois-ci  d’avoir étranglé sa femme Obiamaka et  essayé de se débarrasser de son cadavre. Les motifs du crime pour le moment sont inconnus.

Lactaucho.com avec Newsone

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts