Mouhamadou Lamine Massaly, un Gigolo politique racoleur en perte de vitesse.

Selon l’autre « dans la ligue des nullards, les têtes bien faites sont toujours attaquées intuitu personae ». Cet adage a tout son sens au vu tout l’acharnement et la haine que le régime de Macky Sall et ses affidés prédateurs ont envers le président Mamadou Lamine Diallo. Le comble vient d’être touché avec la sortie du gigolo racoleur et nouvel allié politique du régime finissant, corrompu, Mamadou Lamine Massaly.

Massaly, tu dois savoir que le président Mamadou Lamine Diallo ne boxe pas dans la même catégorie que des larbins comme toi ni de ton nouveau chef Pape Diop hostile au Ndiguel de Serigne Mountakha sur la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal. Petit Massaly, tu vas passer toute ta vie à chercher à renouer avec le goût du pouvoir depuis ta descente aux enfers.

Tes attaques envers le président MLD pour montrer au chef que tu es existant dans un contexte de chamboulement de l’échiquier politique sénégalais ne seront pas sans conséquences car ce sera du « G.. G… ».

 

Quant à ton attaque, sache qu’à trop vouloir esquiver les faits ou bien plaire au prince, tu ne mesures pas la grossièreté des tes erreurs qui font de toi le plus gros gigolo politique que le Sénégal indépendant ait connu.

 

Il faudra bien qu’un jour quelqu’un te rappelle ce qu’est le respect et on t’explique que la politique c’est de l’art basé sur des valeurs.

 

Il y’a quelques années, souviens toi, tu avais lancé devant la face du monde le mouvement NADEM ( Nouvelle alliance pour le départ de Macky) et avais pris la peine de le publier partout et aujourd’hui tu changes ta veste comme un caméléon.

 

En réalité et tu le sais, personne du camp présidentiel n’est capable de s’asseoir sur la même table que le président MLD. L’exemple le plus parfait repose sur le débat public et contradictoire qu’il avait demandé à la veille des élections, auquel tout le monde a pris la poudre d’escampette.

 

Selon moi, tu n’as rien d’être humain. Tu n’es qu’un animal à la recherche de proie,un charognard pour respecter la bravoure de certains prédateurs.

Nous reviendrons sur tes nouveaux  copains et coquins arabes de ton nouveau club satanique dont l’adhésion a été chèrement payé à la sueur de ta petite culotte.

 

Samba Leye

Coordonnateur du Mouvement Tekki

Europe du Nord de l’Ouest et du Centre ( ENOC)

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts