Mary Teuw Niane répond à la Coordination de L’APR : «C’est l’affolement ! La peur s’installe ! »

Le professeur Mary Teuw Niane n’a pas mis trop de temps pour répondre à ses camarades de parti et proches du maire sortant Mansour Faye. Après la sortie de la coordination de l’Apr de Saint-Louis qui exige son exclusion du parti présidentiel et sa démission au poste de Pca de Petrosen.

D’après « 24 heures »le candidat déclaré à la mairie de Saint Louis persiste et signe sur sa page Facebook : «C’est l’affolement ! La peur s’installe ! Ils disent le tout et son contraire ! Hier, c’était une liste APR bis, aujourd’hui, la candidature étant confirmée, la liste MTN est devenue une liste ennemie : il faut coûte que coûte l’abattre ! Ils demandent d’exclure MTN de l’APR et de le démettre du poste de PCA qu’il occupe! C’est comme si ces nains politiques pensent que le Sénégal est leur propriété privée. L’arrogance et la suffisance incultes, décidément, n’ont plus de limite!»

Pour rappel, après la fronde de Mary Teuw Niane qui a déposé sa liste de candidature à la mairie de Saint Louis, ses camarades de parti exigent son exclusion de l’Apr et de sa démission à son poste de président du conseil d’administration de Petrosen.

«Nous demandons l’exclusion de Mary Teuw Niane de l’Apr et que ce poste soit remis au parti. Nous attendons aussi de Mary Teuw Niane candidat annoncé à la mairie de Saint-Louis de démissionner publiquement de son poste de Pca de Petrosen », a invité Alioune Badara Diop, responsable APR à Saint-Louis, par ailleurs directeur général de l’Olac.

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts