Khalifa Sall se solidarise avec les députés de Yewwi Askan Wi : «Nous n’accepterons plus que les gens fassent comme bon leur semble…»

Le Président de la plateforme Taxaw Sénégal, par ailleurs, Président de la Conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi apporte son soutien aux députés surtout ceux de l’opposition pointés du doigt suite aux incidents malheureux à l’Assemblée nationale.

«Je suis très fier de tous nos députés. Les gens cherchent à vous diaboliser. Ce n’est pas souhaitable certes, de voir ces incidents. Mais, je voudrais vous faire comprendre que, quand le moment arrive pour s’opposer, il faut s’opposer. Parce qu’une personne digne qui se soumet à chaque instant, c’est parce qu’il ne sait pas où est ce qu’il veut aller. Mais, quand tu subis l’injustice une fois, deux, si, tu t’opposes pour une troisième, il faut le montrer», a dit Khalifa Sall, au cours de la cérémonie de lancement officiel de la cellule des cadres de Taxawu Sénégal.

«Je veux que nos députés comprennent que nous sommes de tout coeur avec eux. Que nous les soutenons. Le contexte est difficile, c’est compliqué, mais ils se battent. Et ce combat que vous menez, c’est ce combat qui est important pour nous. Ce pays changera d’une façon ou d’une autre. Mais nous n’accepterons plus que les gens fassent comme bon leur semble», a déclaré Khalifa Sall

Vox populi

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts