Kaolack : une opération de sécurisation permet d’interpeller 44 individus

ne opération combinée de la police et de la gendarmerie a permis d’interpeller 44 personnes à Kaolack (centre) dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris du chef du service régional de la sécurité publique, le commissaire Aliou Bâ.

“Au total, 44 individus ont été interpellés et gardés à vue dont deux pour nécessité d’enquête, 35 pour vérification d’identité, une pour tentative de vol, trois pour prostitution clandestine et trois pour usage collectif de chanvre indien”, a précisé M. Bâ, commissaire central de Kaolack.

Il a précisé que cette opération a été déroulée entre 20 heures et 5 h du matin, dans le cadre de la lutte contre le banditisme et la délinquance dans la capitale du Saloum et ses environs.

Selon le commissaire Bâ, 80 éléments de la police et 40 de la gendarmerie ainsi que 12 véhicules ont été mobilisés par les deux entités des forces de défense et de sécurité.

Il a indiqué que 19 véhicules ont été immobilisés pour “défaut de pièces afférentes à la conduite” et une licence consignée pour “défaut de prolongation des heures de fermeture”.

APS

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts