Jouets alcoolisés : Ecrouées, 4 personnes seront jugées demain, 2 autres attendues chez le procureur ce lundi…

Reparlons de l’affaire de la vente des gadgets alcoolisés pour enfants. C’est pour dire qu’il y a eu des développements, en fin de semaine, dans ce dossier qui est désormais entre les mains de la justice.

En effet, dans la journée du vendredi, quatre personnes ont été inculpées dans cette affaire et placées sous mandat de dépôt à la prison du Cap-Manuel, info Vox Populi.

Dans le lot, il y a les deux acheteurs sénégalais pris la main dans le sac en train de revendre ces jouets dangereux, mais aussi le Sénégalais en, employé de la société qui a commercialisé ces gadgets.

Egalement, c’est un ressortissant Libano-sénégalais n, propriétaire de la société. Ils vont être jugés, mardi prochain, 22 décembre, par le tribunal des flagrants délits de Dakar, pour les délits de mise vente illégale d’alcool et mise en danger de la vie d’autrui.

Mais l’enquête n’est pas pour autant bouclée, puisque le second revendeur interpellé, ainsi que l’importateur du produit, sur lequel les enquêteurs ont aussi mis la main, ne seront eux présentés au procureur que lundi en vue de leur inculpation. Ils devront ensuite se présenter à la barre pour être jugés.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts