Guy Marius bombarde : « Macky traite Ousmane Sonko de « islamiste ». Traitons-le de Islamophobe ».

Cela fait des années que je rêve d’avoir un vélo pour aller bosser et me déplacer dans Dakar. Mais je n’ose pas en acheter car je sais ce que les valets de l’impérialisme sont prêts à faire. Prompt rétablissement au professeur Khalifa Ababacar Wade !

 

Laissons-les parler d’inéligibilité, de radiation et de plan B alors que nous sommes à plus de trois (03) mois du dépôt des candidatures à la présidentielle de février 2024. Nous, restons Focus. Ils comprendront que le temps des patriotes et des peuples n’est pas le temps de Macky et de ses maîtres impérialistes. Ils finiront par comprendre que notre seul candidat s’appelle Ousmane Sonko.

 

Macky traite Ousmane Sonko de « islamiste ». Traitons-le de Islamophobe.

Celui qui a mémorisé le Coran et qui vit sa foi n’est pas un islamiste. En nous traitant d’islamistes, Macky utilise le vocabulaire de ses maîtres impérialistes qui utilisent le racisme anti-musulman et l’islamophobie pour diviser les travailleurs et les peuples afin de mieux régner sur eux. Macky l’utilise pour avoir le soutien et le silence de ses maîtres impérialistes.

Gardons le sourire patriotes et restons Focus !

 

Justice pour les tués et les blessés!

Libérez les détenus politiques !

Libérez Ousmane Sonko !

Sonko 5e président !

Focus !

Guy Marius Sagna,

 

Agréable semaine !

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts